ONE PIECE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.

+10
Nube
nami san
Luffy_37
mister 3
aspiownyou
otakufou
Libou
trafalgar law
Nora
Lollie
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.  - Page 2 Empty Re: Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.

Message  Nora Jeu 30 Sep - 21:56

Lollie a écrit:je suis célib' mais officieusement je suis mariée avec mon crayon à papier et mes feuilles blanches. 8D

*sort*

Au fait Nora, c'est quoi cette signature? O_o

*vient de remarquer*

C'est juste une balise, histoire de saluer tout le monde qui ont le bonheur de lire ma phrase aussi française qu'un cuistot à la toque. *moi, faire une référence ? Noon...*

Il suffit de mettre :
Code:
Wesh {USERNAME} ! Bien ou bien ? 8D

Voilà je t'ai donné une petite astuce, Robin. :3 Oh, et ne perds pas de poids, on s'en fiche ! Un cosplay reste un cosplay, c'est lorsque tu mets du cœur à le faire qu'on l'apprécie, l'esthétique, ce n'est pas grave ! n_n Après c'est à toi de voir. Smile

aspiownyou a écrit:Bah quoi elle est cool sa signature, elle a bon gout la miss muahaha.Pour la perte de poids si t'as besoin de conseils n'hésite pas à me demander (j'en suis à 8 kg perdu en 5 mois).Sinon bah amuse toi bien et fait tourner comme l'a dit Audrey pour qu'on te partage des photos.Bises à bientôt.

Chef Amiral, sauf votre respect... TU ME FILE LES CH'TONS. *se casse en courant*
Nora
Nora

Messages : 588
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Sarcelles, 95 (Île de France)

http://kumanosuke.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.  - Page 2 Empty Re: Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.

Message  Invité Ven 1 Oct - 0:19

Je suis dac' avec ma fille nora ù.ù

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.  - Page 2 Empty Re: Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.

Message  Lollie Ven 1 Oct - 23:02

enfin bon, le régime c'est surtout pour moi (ça évite les problèmes de dos, toussa >_>), le cosplay n'est qu'une motivation de plus. ^^
(ça m'ouvrirait le champ des cosplays sous lequel on ne meure pas à Japan Expo: le Ventralair ! XDDDD )

De toutes façons pour être taillée comme Robin j'ai conscience qu'il faut être anorexique, faire une opération pour avoir des jambes de deux mètres ainsi qu'aller chez le chirurgien esthétique pour avoir un bonnet E. XD
Lollie
Lollie

Messages : 152
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.  - Page 2 Empty Re: Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.

Message  Nora Sam 2 Oct - 1:54

Et tout ça ~> *roulements de tambour permanents allant en crescendo* ÇA COÛTE BONBON ! xD *BAM*

Ouais le ventre à l'air, il y a des morts au combat... RIP pour les vaillants guerriers... u_u *EJECT AWAY* Mais, dans un cosplay : LE CONFORT AVANT TOUT ! è_é *prend pas un pull ultra-slim dlamorkitu quand tu sais que tu vas y laisser ta vie dans un bâtiment de AU MOINS 50°C, et non je ne dis pas Fahrenheit ! xD*
Nora
Nora

Messages : 588
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Sarcelles, 95 (Île de France)

http://kumanosuke.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.  - Page 2 Empty Re: Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.

Message  Lollie Sam 2 Oct - 18:14

Conscience: "hey, Lollie, on leur dit que t'as déjà fait quatre jours de JE en talons ?"
Lollie:"je sais pas, ils vont me prendre pour une maso, surtout vu l'état de mes pieds après..."
Conscience: "en plus t'as récidivé pour Paris Manga..."
Lollie: "ouais, en gros à chaque fois que je fait Robin."
Conscience: "en plus t'avais utilisé du jersey de laine pour la robe de Thriller Bark..."
Lollie: "Oui je suis folle..."

Morale: Il faut souffrir parfois pour être cosplayer... xD

De toutes façons...

Même avec Tsubaki de Soul Eater j'étais morte de chaud à Japan Expo...
(perso =>http://www.instantz.net/wattup/images/mine/tsubaki_n.JPG)
Lollie
Lollie

Messages : 152
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.  - Page 2 Empty Re: Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.

Message  Nora Sam 2 Oct - 19:52

Ouah ! Moi j'aurai mouru, fondu, bouilli et je n'aurai plus existé parce que je me saurai évaporée ! *la meuf qui parle ALORS QU'ELLE N'A A PEINE FAIT DE COSPLAY /o/*

Comment t'as fait pour Tsubaki ? :0
Nora
Nora

Messages : 588
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Sarcelles, 95 (Île de France)

http://kumanosuke.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.  - Page 2 Empty Re: Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.

Message  Lollie Sam 2 Oct - 20:20

Pour la chaleur j'ai pris sur moi. 8D J'ai fondu mais je me suis dit que c'était pour le bien du cosplay. /sale otaku/

(à moins que tu me demandais comment j'ai fait pour faire mon cosplay ? ^^' /aussi débile que Tamaki Suo/)
Lollie
Lollie

Messages : 152
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.  - Page 2 Empty Re: Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.

Message  Nora Sam 2 Oct - 20:24

Ouais, t'as raison ! Un mal pour un bien !! \>w</

(Maieuh !! Tamaki Suou n'est pas débile, il est juste un peu... dépressif et... Ouais t'as raison : IL EST DÉBILE ! xD)

Spoiler:
Nora
Nora

Messages : 588
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 26
Localisation : Sarcelles, 95 (Île de France)

http://kumanosuke.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.  - Page 2 Empty Re: Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.

Message  Lollie Sam 2 Oct - 20:37

Un jour je ferais Tamaki, chaleur de convention ou pas ! o/ (en fait j'adore Tama, en plus on m'a déjà dit que moralement je lui ressemblait. Bon voilà c'est dit. Fuyez désormais. xD)

Otaku oui, mais je ne suis pas aussi atteinte que Renge. xD
Lollie
Lollie

Messages : 152
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.  - Page 2 Empty Re: Alors... Cherchons un titre... Mouais pas d'idées.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum