ONE PIECE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

presentation baggy le crew team one piece :)

+8
Luffy_37
Nora
aspiownyou
nami san
trafalgar law
otakufou
mister 3
Saria
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation baggy le crew team one piece :) - Page 2 Empty Re: presentation baggy le crew team one piece :)

Message  Invité Jeu 7 Oct - 17:19

Baggy le crew OP TEAM a écrit:héhéhé figure toi qu'on est bien plus dans le nord que tu le crois Smile on est plus de 10 de one piece
Au fait j'ai bien envie de faire le nouveau luffy Wink , pour ceux qui lisent, les scan haha

Salut à toi (très en retard) bienvenu et élcate toi bien parmis nous!!!!!

J'ai une petite quetion, il me semble avoir déjà lu ton nom quelque part...mais où, je ne me souviens pas....sur one piece scan, oubien tu fais parti d'un forum de RP peut etre ? hmmm Suspect (ou c'est moi qui beug lol)
Ton cosplay de ace est génial , j'ai pas pu vior les autres pour l'instant ù.ù

ps : terrible le luffy new generation, tu es le deuxieme à vouloir le tenter après mon fiston kevdes(luffy) XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation baggy le crew team one piece :) - Page 2 Empty Re: presentation baggy le crew team one piece :)

Message  CapitaineKuro Jeu 7 Oct - 22:46

Bienvenue à toi cheers

un lillois justement dimanche je vais à Lille à un atelier couture, c'est la Crampe au doigt qui l'organise si j'dit pas d'connerie ^^

peut-étre qu'on se vera à la Chibi Very Happy
CapitaineKuro
CapitaineKuro

Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Bruay-la-Buissiére Pas-de-Calais

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000754870667#!/?ref=ho

Revenir en haut Aller en bas

presentation baggy le crew team one piece :) - Page 2 Empty Re: presentation baggy le crew team one piece :)

Message  Invité Ven 8 Oct - 1:44

CapitaineKuro a écrit:Bienvenue à toi cheers
un lillois justement dimanche je vais à Lille à un atelier couture, c'est la Crampe au doigt qui l'organise si j'dit pas d'connerie ^^
peut-étre qu'on se vera à la Chibi Very Happy


Kuhahahahahaha kuro !!! un chat qui coud, je dis miaou! Twisted Evil Tu as de la chance sous fifre, il n'y a aucun cours de ce genre par chez moi, enfin je sais coudre donc ça va encore ù.ù

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation baggy le crew team one piece :) - Page 2 Empty Re: presentation baggy le crew team one piece :)

Message  CapitaineKuro Ven 8 Oct - 8:34

audrey jewelry bonney a écrit:
CapitaineKuro a écrit:Bienvenue à toi cheers
un lillois justement dimanche je vais à Lille à un atelier couture, c'est la Crampe au doigt qui l'organise si j'dit pas d'connerie ^^
peut-étre qu'on se vera à la Chibi Very Happy


Kuhahahahahaha kuro !!! un chat qui coud, je dis miaou! Twisted Evil Tu as de la chance sous fifre, il n'y a aucun cours de ce genre par chez moi, enfin je sais coudre donc ça va encore ù.ù

La honte quand même --' , j'espère que je vais pas me coincer les doigt à la machine x)
CapitaineKuro
CapitaineKuro

Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Bruay-la-Buissiére Pas-de-Calais

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000754870667#!/?ref=ho

Revenir en haut Aller en bas

presentation baggy le crew team one piece :) - Page 2 Empty Re: presentation baggy le crew team one piece :)

Message  Invité Dim 10 Oct - 14:31

Non ce n'est pas du tout la honte ! Tu crois que je suis née en sachant coudre ? (Ce serais nikel remarque)
ça s'apprend, c'est comme beaucoup de choses ^^ Donc fais attention à tes doigts cap'tain Kuro ! Et bon courage cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation baggy le crew team one piece :) - Page 2 Empty Re: presentation baggy le crew team one piece :)

Message  CapitaineKuro Dim 10 Oct - 22:25

audrey jewelry bonney a écrit:Non ce n'est pas du tout la honte ! Tu crois que je suis née en sachant coudre ? (Ce serais nikel remarque)
ça s'apprend, c'est comme beaucoup de choses ^^ Donc fais attention à tes doigts cap'tain Kuro ! Et bon courage cheers

Ho merci *.*

je vient de rentrer de Lille, ca était ^^
par contre j'ai pas réussi à dompter la machine x) j'ai cousu à la main les 2 sortes de nuages sur la veste, j'ai super bien réussi Smile
maintenant je fais les chaussures sa va étre autre chose xD
CapitaineKuro
CapitaineKuro

Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Bruay-la-Buissiére Pas-de-Calais

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000754870667#!/?ref=ho

Revenir en haut Aller en bas

presentation baggy le crew team one piece :) - Page 2 Empty Re: presentation baggy le crew team one piece :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum