ONE PIECE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

<3 Luffy <3

+18
Nube
y0n-yon
Chrome.D.Robin
ellyana
Aya
mister 3
aspiownyou
Valou
Mihawk
Libou
Trafalgar.D.Zoro
Eustass D. Sanji
Caro
Nora
Yomi Chan
otakufou
Luffy_37
gomu-chan
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

<3 Luffy <3 - Page 2 Empty Re: <3 Luffy <3

Message  gomu-chan Mar 12 Avr - 13:17

merciiiiii bounce
gomu-chan
gomu-chan

Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 39
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

<3 Luffy <3 - Page 2 Empty Re: <3 Luffy <3

Message  gomu-chan Jeu 14 Avr - 19:08

helloooo

Je viens de voir que je suis passé dans le groupe OP GM, je sais pas du tout c'est quoi mais il me semble que j'ai accès à une partie du forum auquel je n'avais pas droit avant!! tant mieux parce que je me disais comment je vais faire pour poster mes photos d'avancement (comme me l'avais suggéré Nube je crois) de mon cosplay de Boa Hancock. Bon bas du coup je crois qu'il y a un topic spécial!! c'est cool, l'esprit One Piece qui règne ici va m'aider a me motiver dans la constance!! c'est cool de partager. C'est mon premier cosplay "manga", d'habitude je bidouille mes vêtements ou alors je me crée mon propre look. Sinon pour les news, j'avais parlé d'un cosplay de Yuco mais je laisse tomber pas de temps et un patron trop chauuuudddddd. Du coup, comme j'aime me faire des vêtement que je vais pouvoir porter "tout les jours" je vais me faire un kimono adapté en mode "moi" au couleur de notre cher manga!! Mais pour le moment, j'ai mon euhh c'est pas un cosplay, ni un déguisement plutôt un gros look..... a terminer pour une soirée organisé par une sorte d' Yvan Chan en mai. Donc a bientôt pour la suite des aventures ^^
gomu-chan
gomu-chan

Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 39
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

<3 Luffy <3 - Page 2 Empty Re: <3 Luffy <3

Message  gomu-chan Dim 26 Juin - 22:02

Salut les gens. Je ne sais pas ou vous en êtes, perso mon cosplay est pret. Donc voilà Boa Hancock pour vendredi et dimanche, mes dates définitives. J'avais accès a d'autres sujets de forum mais ca a disparu, je sais pas trop commence ca marche ce forum..... il faut moult commentaires pour rentrer dans les petits papiers des admins? remarque aucune importance, je peux pas poster les photos de ma couture vu que mon appareil photo m'a laché je n'ai donc que le millieu de ma euhhh "construction". Tant pis pour moi, j'aurai aimé pourtant enfin bref.

Je sais pas si mon message sera lu mais bon je vous dit a bientôt Nakama

Sinon, je commence (enfin j'ai que le tissu) la même tenu de Boa H mais en plus "black" maintenant que celui la est prêt je me rend compte que le rouge le vert le rose ne se marrie parfaitement que dans notre chère manga .... en noir et blanc !! ahah!

Bref, a toute les gens, j'aurai aimé faire votre connaissance.... mais je m'incrusterai sur les photos de famille de One Piece , parce que, c'est évident, je serai la plus bonne de toute les Boa Hancock!! accrochez vous a votre string, les autres Boa, AHAHAH !

( éventuellement je vais faire mercredi soir avant le départ une photo avec Mme Boa (la vrai serpent et le cosplay) mais ca sera sur FB, si votre "fofo" est intéressé, Mp moi.)

Biz les gens .....

gomu-chan
gomu-chan

Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 39
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

<3 Luffy <3 - Page 2 Empty Re: <3 Luffy <3

Message  gomu-chan Dim 26 Juin - 22:05

Euh non pardon les gens, j'avais cliqué sur le mauvais endroit, j'ai toujours accès aux sujets du fofo; autant pour moi.... mais ca change rien au fait que je n'ai ni le début du cosplay en photo, ni la fin. enfin la photo finale je vais a faire mercredi... quand j'aurai un appareil photo et pour m'identifier, pour ceux que ca intéresseraient!!

Encore un fois, Gomen.
gomu-chan
gomu-chan

Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 39
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

<3 Luffy <3 - Page 2 Empty Re: <3 Luffy <3

Message  otakufou Lun 27 Juin - 19:50

ca fait rien ca arrive de ce tromper , sinon j espere que tu viendra faire des photo aves nous Very Happy
otakufou
otakufou

Messages : 1023
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 38
Localisation : lizy sur ourcq 77440

Revenir en haut Aller en bas

<3 Luffy <3 - Page 2 Empty Re: <3 Luffy <3

Message  gomu-chan Mer 6 Juil - 11:40

Bon bas voilà , j'étais à la Japan Expo pendant les 4 jours. J'ai bien cartonné il semblerai, même si j'ai des coutures qui ont lâché dès le vendredi et que les serpents ont commencé a se décoller de la "jupe". j'ai été très vexée que l'on me demande si c'est moi qui ai fait mon cosplay, très vexée vraiment parce que ca se voyait quand même sans déconner!!
Sinon j'ai des photos de groupe One Piece croisés au grès du hasard, faudrait que vous les matiez mais je sais pas comment vous les montrer.
Par pur hasard, j'ai rencontré une miss du forum (pardon je t'ai donner mon nom mais en aucun cas tu ne m'as donner le tient) qui m'a prévenu du RDV a Chopper a 14h00.... mais vous sembliez vous connaître tous et il était difficile de faire connaissance et du coup j'ai suivi le mouvement mais je n'ai pas pus vous rencontrer vraiment, vous vous connaissez tous et du coup, vous restiez énormément entre vous alors bon une prochaine fois peu être, j'espère. (je devrai aller a paris manga le dimanche en Boa, encore, en attendant que ma V2 avance, mais ca ne sera pas prêt pour octobre, je travail beaucoup ><)
Je sais pas si je poste mes news au bon endroit, mais bon, je tient au courant, voilà.
gomu-chan
gomu-chan

Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 39
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

<3 Luffy <3 - Page 2 Empty Re: <3 Luffy <3

Message  Portgas D Nibi Mer 6 Juil - 15:42

C'est Mugiwara No Kyubi et moi que tu as croisées ^^ c'était sympa de te parler !
Après pour la suite je trouve aussi que, surtout le dimanche, s'intégrer au groupe était difficile :s je profite que tu en parles pour le préciser, je pense qu'il y avait beaucoup de cosplayers extérieurs aux OPG et du coup c'était pas facile à suivre, surtout que nous on vous a perdus un bon moment dans l'après midi Sad
C'était ma déception de JE ce dimanche...vivement PM qu'on se rattrape dans une ambiance plus cool !
Portgas D Nibi
Portgas D Nibi

Messages : 160
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière ta fenêtre .--.

Revenir en haut Aller en bas

<3 Luffy <3 - Page 2 Empty Re: <3 Luffy <3

Message  otakufou Mer 6 Juil - 19:48

oui c est vraix que c est pas vraiment le bonne endroit pour poster mais bon c est pas grave . sinon c est vraix que dimanche a la JE ,c etait le gros bordel .j ai essayer de regrouper les membres de one piece géneration histoire de discuter et essayer de ce connaitre mieux .mais il y avait trop de groupe one piece et tout le monde se dispersai. je pense que sur de petit convention comme paris mangas ,on pourras plus duscuter .
otakufou
otakufou

Messages : 1023
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 38
Localisation : lizy sur ourcq 77440

Revenir en haut Aller en bas

<3 Luffy <3 - Page 2 Empty Re: <3 Luffy <3

Message  Mugiwara No Kyubi Jeu 7 Juil - 2:37

Zut, c'est vrai que j'ai oublié de donner mon nom :s C'pas très poli de ma part, désolée !! Mais ça m'a fait plaisir de te parler Smile Sinon je suis d'accord pour la déception sur ce dimanche, trop de monde éparpillé et certaines personnes voulant commander le groupe façon bordélique !! (je parle pas des membres de la OPG bien sûr) Mais on promet de mieux gérer à PM ^^
(faudrait créer un petit topic genre "Vos impressions après la J.E" si vous pensez que ça le ferait ) =x
Mugiwara No Kyubi
Mugiwara No Kyubi

Messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi .-.

Revenir en haut Aller en bas

<3 Luffy <3 - Page 2 Empty Re: <3 Luffy <3

Message  otakufou Jeu 7 Juil - 19:43

il y en a un dans'' new''
otakufou
otakufou

Messages : 1023
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 38
Localisation : lizy sur ourcq 77440

Revenir en haut Aller en bas

<3 Luffy <3 - Page 2 Empty Re: <3 Luffy <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum