ONE PIECE GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des membres sur Bordeaux intéressés par une soirée cosplay & One-Piece ?

Aller en bas

Des membres sur Bordeaux intéressés par une soirée cosplay & One-Piece ? Empty Des membres sur Bordeaux intéressés par une soirée cosplay & One-Piece ?

Message  Misa Misa Lun 19 Aoû - 15:01

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop comment poster dans cet onglet sans m'inscrire alors j'ai déduit qu'il fallait que je m'inscrive même en tant qu'invité silent J'espère avoir bien fait...
Je peux également me présenter mais sachant que je ne suis que de passage, je pense que ça va polluer les topics de présentation un peu pour rien. Mais dites-moi si vous voulez que je me présente en bonne et due forme quand même.

Bref, voici ce qui me fait venir sur ce forum que je trouve vraiment super au passage Smile (superbe esthétique, bonne communication entre vous et esprit familial) :

Je suis étudiante et actuellement je participe à l'organisation d'une soirée asiatique et cosplay qui se fera à l'occasion de la reprise des deux derniers films One-Piece.
J'essaie de faire tourner l'information pour rassembler une belle communauté entre cosplayers, fans de One-Piece et de culture asiatique.
Cette soirée aura lieu au cinéma de Mérignac près de Bordeaux. Ainsi, je voulais savoir si certains membres d'entre vous étaient intéressés pour venir participer à la soirée en mode cosplay car nous prévoyons de faire défiler les cosplayers sur scène avant la projection du premier One-Piece. Et j'avoue que ce serait juste génial d'avoir des cosplayers One-Piece !

Ci-dessous, vous pourrez trouver le déroulement de la soirée. Vous pourrez trouver ces mêmes informations sur le site du cinéma ou le facebook Mérignac-ciné.

Soirée asiatique/One-Piece/Cosplay :

18h30 : Animations gratuites dans le hall (ajouts d'activités susceptibles)

-Stand de dégustation de fruits, gâteaux et boissons asiatiques
-Stand de Yonkoma Cosplay avec le scénariste Akihabara Samourai
-Stand d'informations autour de la prochaine Murder Party RGVeda

19h00 : Défilé des cosplayers présents et volontaires sur scène & Projection du film One-Piece Z

21h30 : Projection du film One-Piece Strong World

Adresse du lieu :

Mérignac-Ciné
6, place Charles de Gaulle
33700 MERIGNAC


Merci de me prévenir si vous souhaitez venir notamment pour le défilé cosplay pour que je puisse aider à l'organisation de cet événement.
En espérant que mon post soit bien dans le bon onglet du site etc. etc. Embarassed 

Bonne journée à vous,

Misa Misa

Misa Misa

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum